Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santé au naturel
4 mars 2011

cuisine saine et paisir

La cuisine saine n'est pas forcément triste, légumes vapeur et riz complet ! Quand j'ai commencé à changer mon alimentation, je suis tombée dans ce piège : repas triste, insipide, sans plaisir, et les enfants suppliaient de reprendre nos anciennes habitudes ( qui n'était pas si mauvaises ). Du coup, avec l'aide de mon homme, j'ai amorcé le changement plus progressivement et armée de livres de recettes achetés à la biocoop, de trucs et astuces glanés ça et là et je suis tombée sur le blog de Cléa et je ne m'en suis toujours pas remise. Vous tapez Cléa cuisine et vous vous réconciliez avec la préparation des repas tout en vous faisant du bien. C'est délicieux, rapide, peu d'ingrédients, de l'apéro au pique nique, vous trouvez tout. Ses recettes sont facilement adaptables aux non végétariens, aux végétaliens, bref il y en a pour tous les goûts. J'ai testé pour vous les blinis, les tartinades, des veloutés, des smoothies etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Santé au naturel
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité